Mission sans frontière

Nos missions

Que faisons nous ?

L’association M.S.F a pour MISSION de faire acte de bonne action reposée envers les individus en situation très difficile.
SANS FRONTIERES car l’association a supprimé toutes frontières géographiques,religieuses, raciales, ethniques.
Transmettre le message à travers les bonnes actions et les différentes oeuvres de bienfaisance.
Ouvrir la porte d’un nouvel horizon d’espoir jusqu’aux fins fond des rousses, desrégions perdues au coeur des jungles, des îles inconnues isolées au milieu des océans et des âmes perdues au centre des grandes villes célèbres.
Apporter Secours et prêter mains fortes dans la mesure du possible
– Aux plus démunis misérables sous toutes ses formes
– Aux individus ou groupes de personnes les plus vulnérables.
Toutes nos activités sont purement et simplement basées sur l’Evangile de JésusChrist de Nazareth qui s’avère être la Vraie Vie.

Évangélisation

Apprendre aux gens à prier et à se repentir.
Pratiquer et prêcher l’Evangile partout dans le monde allant vers tout être humain sans discrimination aucune. Procède également à des mesures d’accompagnement et de suivi dans diverses situations.

Humanitaire

Soutien aux familles en situation difficile dans les régions évangélisées, scolarisation des enfants, éducation civique et morale, donner une identité aux enfants de rue et aux habitants de la jungle, insertion professionnelle des jeunes et des chefs de famille,donner un toit aux sans-abri et un foyer aux orphelins.

Insertion professionnelle des jeunes et des chefs de famille

L’association M.S.F est en partenariat avec toutes personnes physiques ou morales de bonne volonté, afin d’aider les jeunes et les parents sans emploi à s’intégrer dans un parcours de formation professionnelle.

Donner un toit aux sans-abri et un foyer aux orphelins

Foyer d’accueil – Orphelinat – Centre de formation.
L’association M.S.F. envisage de construire un foyer d’accueil pour les sans familles et les sans-abri sur un terrain déjà acquis à Ambohitrimanjaka Antananarivo et à Anjaha-Tuléar, dispenser un renforcement de capacité aux dirigeants animateurs et aux élèves
pasteurs pour encadrer les jeunes au sein de ces sites.
Vos dons sont précieux pour assurer l’avenir de nombreuses personnes.

fr French
X
Retour haut de page